Repérée par plusieurs revues de renom (Elle Décoration, Air France décoration…), L’Home Agencée a finalement choisi de se faire une place entre les colonnes du Magazine “Décoration Madame” pour l’édition Mai/Juin/Juillet 2017. Ces derniers s’intéressaient aux nouveaux décorateurs et architectes en vogue et voulaient avoir ma vision et mon approche du design d’aujourd’hui. L’article est disponible dans vos kiosques à journaux, toutefois voici un extrait :

“J’aime faire participer mes clients à la création de leur intérieur car je cherche toujours à faire ressortir leur personnalité dans leur décoration (…) Ce qui me motive dans mon métier est de faire en sorte qu’ils trouvent un refuge dans leur nouvel espace de vie”

Extrait de l’article “Haro sur le Copier-Coller”
par le magazine Décoration Madame

En attendant, vous pouvez (re)découvrir mes dernières réalisations ci-dessous et RDV fin juillet pour les photos d’aménagement et décoration d’une maison actuellement en construction !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.